La marque River Island dit non à la différence - Transport des Personnes à Mobilité Réduite - Craponne
16356
post-template-default,single,single-post,postid-16356,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0.2,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

La marque River Island dit non à la différence

La marque River Island dit non à la différence

Pour la saison printemps/été 2018, la marque anglaise River Island a fait appel à des enfants souffrant de handicap en tant que mannequins. Que ce soit un petit garçon en fauteuil roulant ou un autre souffrant de trisomie 21, ils ont tous posé fièrement devant l’objectif.

Cette enseigne n’a que des Personnes à Mobilité Réduite (pmr) en clients et gagne vraiment à être connue.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.