Dépasser l'impossible selon Toyota - Transport des Personnes à Mobilité Réduite - Craponne
16322
wp-singular,post-template-default,single,single-post,postid-16322,single-format-video,wp-theme-bridge,bridge-core-3.3.3,qi-blocks-1.3.5,qodef-gutenberg--no-touch,qode-listing-3.0.7,qode-social-login-2.0.5,qode-news-3.0.6,qode-quick-links-2.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.8.9,qode-optimizer-1.0.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-30.8.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-8.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16598

Dépasser l’impossible selon Toyota

Dépasser l’impossible selon Toyota

La dernière campagne publicitaire de Toyota est un superbe engagement à favoriser la mobilité de tout un chacun afin d’aller vers une société plus facile pour tous. L’espoir est de pouvoir réaliser demain ce qui est impossible aujourd’hui.

Des PMR (Personnes à Mobilité Réduite) en fauteuil roulant ou non, de 1 an à 100 ans, sont mis en scène pour célébrer le droit à la mobilité des êtres humains pendant toute leur vie. C’est également l’occasion de voir de belles innovations promesses d’avenir.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.