"i wheel chair" : à partager - Transport des Personnes à Mobilité Réduite - Craponne
16385
post-template-default,single,single-post,postid-16385,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0.2,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.0,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive

« i wheel chair » : à partager

« i wheel chair » : à partager

Audrey Sovignet a mis au point un programme,robot conversationnel, s’utilisant via Messenger et doté d’une intelligence artificielle. Ce n’est pas une application, donc il n’est pas nécessaire de la télécharger. Wilson, le personnage virtuel  apprend petit à petit à connaître de mieux en mieux son utilisateur. Wilson pourra s’adapter et même anticiper les envies de la personne en situation de handicap qui l’utilise .

Ce majordome,Wilson, est destiné à toutes les personnes en situation de handicap, qu’il soit physique ou sensoriel : personnes à mobilité réduite, sourds, malentendants, non-voyants, malvoyants. Par exemple, il a la possibilité d indiquer à des personnes sourdes ou malentendantes où trouver, autour d’eux, un cinéma qui propose des séances avec des sous-titrages adaptés.

Très bientôt, il sera possible d’obtenir des bons plans adaptés aux personnes handicapées mentales et il y aura également une partie concernant les hébergements touristiques.

https://iwheelshare.com/

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.